Maison à étages
1568, Ch. des Patriotes, Sainte-Victoire-de-Sorel J0G 1T0


Aide
Entrez le montant de l'hypothèque, la période d'amortissement et le taux d'intérêt puis cliquez sur «Calculer le paiement» pour connaître le paiement périodique.
- OU -
Indiquez le paiement que vous désirez effectuer et cliquez sur «Calculer le principal» pour connaître le montant que vous pouvez emprunter. Vous devez spécifier un taux d'intérêt et une période d'amortissement.
Info
*Résultats à titre indicatif seulement.
*Les taux sont composés semi-annuellement.
Il est possible que vos paiements soient différents de ceux affichés ici.
Addenda
L'addendum en pièce jointe doit être rempli avec toute promesse d'achat.
Le notaire sera celui du Vendeur.
Prévoir 7 jours de délais pour la réponse du vendeur pour toute offre d'achat.
Les seules conditions qui seront acceptées par le vendeur seront inspection et financement.
La vente sera consentie sans aucune garantie légale ou contractuelle, de quelque nature que ce soit, l'acheteur achètera l'immeuble et les équipements, le cas échéant, à ses risques et périls d'un vendeur non-professionnel, sans recours quelconque contre le vendeur, et s'obligeant à le prendre dans l'état où il se trouve. Le vendeur ne sera responsable que de ses faits personnels. En cas d'incompatibilité, cette mention quant à la garantie prévaut sur le reste du contenu de la présente inscription et/ou publicité.
Aucune garantie de bon titre de propriété n'est donnée et/ou ne sera donnée à un acheteur éventuel.
Le vendeur ne donne aucune garantie quant à la désignation, la superficie, la contenance ou toutes autres caractéristiques du terrain sur laquelle peut être située l'immeuble.
Tout nouveau certificat de localisation nécessaire à la clôture de la transaction sera à la charge de l'acheteur.
Le vendeur ne s'engage aucunement et ne garantit pas qu'il avisera le locateur du terrain de l'immeuble, si tel est le cas, suite à l'acceptation d'une promesse d'achat.
Le vendeur, étant une Institution financière et n'ayant donc jamais habité l'immeuble, ne complétera pas l'annexe « Déclarations du vendeur sur l'immeuble » DV.
Instructions Spéciales- Installations Sanitaire:
Les coûts engendrés par une intervention du vendeur ou du gestionnaire d'immeuble suite à un ou plusieurs manquements à la sécurité et/ou l'utilisation des installations sanitaires (réf. : fermeture pour période hivernale) seront à la charge du courtier visiteur ou de ces clients et seront déduits au moment de la transaction ou facturés à ceux-ci s'il n'y a pas de vente.
Vente sans garantie légale de qualité, aux risques et périls de l'acheteur